DONNEZ DE LA VIE À VOS ÉTUDES
L'IUT de LILLE

Retour sur les Journées Portes ouvertes de l'IUT de Lille !

Plus de 2600 visiteurs...

Comme chaque année, l’IUT de Lille a le plaisir d’accueillir les futurs étudiants de Roubaix, Tourcoing,  et Villeneuve d’Ascq, au sein de ses trois sites fraichement fusionnés.
Le 3 février, ce sont donc plus de 2600 visiteurs, qui ont pu assister à la Journée Portes Ouvertes.
En cette journée pleine de dynamisme, parents et élèves ont eu la possibilité de visiter nos différents campus et de se rendre à des conférences organisées tout au long de la journée. Les visiteurs les plus challengeurs ont pu participer à un Escape Game organisé par les étudiants du département Chimie.
Enseignants, étudiants, et agents administratifs ont eu à cœur d’ouvrir les portes de l’IUT pour partager leurs expériences et leurs vocations.

A l’année prochaine pour de nouvelles découvertes, et de nouvelles rencontres !