DONNEZ DE LA VIE À VOS ÉTUDES

Apprentissage Dating

Tourcoing

Retour sur l'apprentissage dating du BUT MLT

Le 22 mai, de 13h30 à 17h30, l'IUT de Lille, site de Tourcoing, a accueilli l'événement "apprentissage dating" du BUT MLT (Management, Logistique et Transport). De nombreuses entreprises renommées dans le secteur de la logistique, du transport et de la supply chain, telles que Keolis, Ikea, MCI, Mondial Relay, Ziegler, Jet' Sac, Intermarché, Transdev et Hiolle Technologies, se sont déplacées pour rencontrer les étudiants de 1ère, 2ème et 3ème année du BUT MLT.

L'objectif était de recruter ces étudiants en apprentissage pour l'année prochaine.

Chaque entreprise disposait d'une salle dédiée où elle recevait les étudiants successivement, offrant ainsi une opportunité précieuse de dialogue direct et de sélection pour les futurs apprentis.